Le Disaster Café ! Des secousses assurées !

Disaster Café

Disaster café photoLe Disaster Café est un restaurant  dans le quartier de  Lloret De Mar (Barcelone) qui offre à ses clients une expérience hors du commun.

A l’entrée du restaurant, vous êtes accueillis par des serveurs en tenue de chantier, l’endroit est calme et accueillant. On vous propose alors la carte des plats et un panel de boissons alcoolisés qui vous permettront d’entrer dans une ambiance   » festive « . Les serveurs sont déguisés et proposent des activités tout au long du repas.

Les plats servis sont copieux et appétissants mais, arriverez-vous à finir votre assiette ??

L’animation majeure du restaurant et de résister à des secousses sismiques atteignant 7,8 sur l’échelle de Richter !

Armez-vous d’un bouclier anti-tâches pour résister à ces secousses qui propulseront vos assiettes et leur contenu aux quatre coins du restaurant ! Cardiaques s’abstenir !

Le concept insolite de ce restaurant repose sur l’expérience consommateur. Le  but recherché est ici la désinhibition du consommateur face au repas. Le monde Hyper réel plonge le consommateur au coeur d’une expérience inattendue. Vous n’y trouverez donc pas une cuisine très recherchée. Les prix restent cependant abordables et le concept vous promet un souvenir impérissable !

Allez-y en groupe, l’expérience en sera plus réussie et n’oubliez pas; Le Disaster Café vous fera trembler de frissons !

Et vous, êtes-vous assez téméraire pour tenter l’expérience ?

About the author:

. Follow him on Twitter / Facebook.

2 comments on “Le Disaster Café ! Des secousses assurées !

  1. Bonjour Marion S,

    Merci pour votre retour.
    Le Disaster Café existe seulement à Lloret de Mar pour le moment. En revanche la rumeur dit qu’une franchise s’ouvrira sur Paris dans l’année.
    A voir…
    Les informations sur le sujet sont assez limitées et sont principalement données par des consommateurs.
    Le site Internet est en construction et sera bientôt disponible sur : http://www.disastercafe.com/
    Passes une bonne journée,

    Marion N

Leave a Reply